Playlist #83 : Moon Diagrams, The Voidz, Clara Luciana, Gaël Faure, etc.

Posté le 1 Mar 2018   •   Catégories : 2018, Playlists   •   1616 Vues   •   Aucun commentaire sur Playlist #83 : Moon Diagrams, The Voidz, Clara Luciana, Gaël Faure, etc.

Ecoutez la playlist 83 sur Spotify Ecoutez la playlist 83 sur Deezer

1. Moon Diagrams – End Of Heartache
Derrière Moon Diagrams se cache le batteur de Deerhunter. Moses Archuleta a sorti son premier album l’an dernier, où au milieu des pistes électronquem, se cache un titre new-wave qui fleure bon la nostalgie.

2. Eyedress – Separation Anxiety
La nonchalance semble être le maître-mot de ce titre d’Eyedress, extrait de son premier album sorti l’été dernier.

3. The Voidz – QYURRYUS
Il n’y a pas que le retour de MGMT qui est réjouissant cette année. Bien qu’il reprenne le micro avec The Voidz, on a la douce impression de ré-entendre The Strokes.

4. Beach Fossils – Agony
C’est Dustin Payseur, auteur de trois albums avec son groupe phare Beach Fossils, qui est à l’origine de cette reprise du rappeur Yung Lean. 

5. James Blake – If The Car Beside You Moves Ahead
Nouveau titre expérimental pour le retour de James Blake, qui s’amuse une fois de plus à manipuler voix et machines électroniques.

6. Perez – Niki
Encore plus dark que son précédent effort Saltos, Perez s’est discrètement faufilé dans les sorties musicales frenchies à ne pas louper cette année.

7. Bagarre – Honolulu
Quelques jours avant d’avoir ouvert les portes de son Club 12345, Bagarre dévoilait le troisième extrait, Honolulu.

8. Clara Luciani – La Grenade
Chanteuse il y a quelques années au sein d’un groupe masculin au nom féminin (La Femme), Clara Luciana s’est rapidement lancée dans d’autres projets musicaux (notamment Hologram, avec le frère de Soko). La Grenade, extrait de son premier album solo, est prometteur.

9. Pauline Croze – Ne Rien Faire
Treize ans après un beau succès, Pauline Croze revient sur le devant de la scène, et dépeint les sentiments les plus lourds avec légèreté.

10. Gaël Faure – La Saison
Troisième album pour Gaël Faure qui nous prend par la main et nous emmène avec lui dans les grands espaces.

clique là, tu vas aimer !

« »