Écrit par 18 h 02 min 2015, Scènes/Live, Vidéos

[LIVE] Le Noiseur + Radio Elvis + Aline @ La Maroquinerie

[LIVE] Le Noiseur + Radio Elvis + Aline @ La Maroquinerie

[LIVE] Le Noiseur + Radio Elvis + Aline @ La Maroquinerie

Le Noiseur + Radio Elvis + Aline, il ne m’a pas fallu longtemps pour réserver mes billets. Mardi soir, un lover, un poète et des artistes à contre-courant se sont relayés sur la scène de la Maroquinerie.

Le Noiseur déroulait ses histoires d’amour citadines, pendant que sa choriste distribuait des verres de Campari et prenait des polaroïds, pour les distribuer au public. Il a aussi invité Nicolas Comment le temps d’un titre, Coquelicots sur les falaises.

Radio Elvis est arrivé sur scène, chaussé dans des santiags à la texture écailleuse. Silhouette longiline, la voix du chanteur surprend par sa force. Les textes d’évasion du poète sont jetés dans la cave comme des bouteilles à la mer. Le public les reçoit 5/5. A ne pas louper sur scène s’il passe près de chez vous.

Aline, qui est venu présenter son deuxième album, a conquis le public, même sur des titres joués pour la première fois. Stephen Street a rejoint le groupe sur scène le temps d’un morceau. Mélodies efficaces et textes du tac-o-tac, le groupe Marseillais a clôt la soirée en beauté.

(Visited 25 times, 1 visits today)

Last modified: 17 juin 2015

Fermer