Belle and Sebastian revient . . . avec un album !

Posté le 17 Août 2010   •   Catégories : 2010, Non classé   •   1497 Vues   •   3 commentaires sur Belle and Sebastian revient . . . avec un album !

Quand le hasard fait bien les choses. Il y’a une semaine, de Belle et Sébastien je ne connaissais qu’un roman sur l’histoire d’un enfant et d’un chien.

Mais c’est sans compter sur ma vendeuse préférée de la Fnac (de Toulon). Grâce à elle, ma culture musicale s’est élargie. The Organ, The Ravonettes, The XX, Hot Chip, c’est elle !
Il y’a une semaine elle m’a ressortie un « vieil » album datant de 1996. C’est If you’re feeling sinister du groupe Belle and Sebastian.
Un album très agréable mais à ne pas écouter si vous êtes en plein rupture sentimentale. Oui, vous chouinerez.

Hier, je surfe tranquillement (sur le net) et je tombe sur un article de NME annonçant le retour de Belle and Sebastian avec un (déjà) 7ème album qui s’apellera Write about love.
A moins de trois mois de la sortie de leur nouvel album, le groupe Ecossais à publié une vidéo sur un projet d’émission télé et dévoilant  un avant-goût d’un de leur prochain titre.

La pochette du prochain opus, n’est pas sans rappeler celle de leur précédent album, qui elle-même rappelle celle du précédent…

clique là, tu vas aimer !

  • Ça donne envie !

  • A mort ! Je ne connais (presque) qu’un album, j’ai hâte d’entendre leur nouveau… et tous leurs anciens !

  • Heutiam

    Ah je connais bien, j’ai tout les albums, c’est sympa et très mélancolique.

« »