Bertrand Betsch fête Noël en novembre

Posté le 2 Nov 2010   •   Catégories : 2010, Albums/EP, Coup de coeur   •   1145 Vues   •   Aucun commentaire sur Bertrand Betsch fête Noël en novembre

Quelques semaines après avoir mis en téléchargement un album d’inédits pour (minimum) 5€, Bertrand Betsch a encore fait preuve de générosité ces derniers jours, puisqu’il propose des inédits de son premier album La Soupe à la grimace.

L’album étant sorti en 1997, ce sont donc des titres qui ont dormis au chaud pendant 13 ans que nous pouvons écouter ! Ce mini album de 6 titres tourne en boucle chez moi depuis que je l’ai acheté. Les titres ont cette saveur particulière qu’a le premier album de Bertrand Betsch.

Excellent titre La confiture qui nous montre que cette préparation de fruits et de sucre… colle au menton ! Les raisins et les pépins ce n’est pas mieux…
Mention aussi à Les jours sans qui sait démarrer en douceur et exploser mélodieusement à la fin, me rappelant Pour un seul moment d’absence. Cet EP est aussi l’occasion de découvrir le titre éponyme de son premier album La Soupe à la grimace.

Admirateurs de la première heure ou tout jeunes amateurs, précipitez-vous ici pour écouter et télécharger ces 6 inédits. C’est l’occasion de découvrir cet artiste avec un panel de chanson qui je trouve le représente plutôt bien.

Et c’est vous qui décidez du prix :)

clique là, tu vas aimer !

« »