Kisses : plus ensoleille que Best Coast et Anoraak ?

Posté le 17 Nov 2010   •   Catégories : 2011, Albums/EP, Musique   •   1134 Vues   •   Aucun commentaire sur Kisses : plus ensoleille que Best Coast et Anoraak ?

Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille. Il y’a quelques semaines, l’album de Best Coast et d’Anoraak nous permettaient de prolonger l’été. Gros coup de cœur surtout pour l’album du groupe Californien Best Coast et son côté Qu’est-ce tu fais pour les vacances, Non je n’ai pas…

Mais tous les groupes n’ont pas dit leur dernier mot. Voilà que le groupe Kisses (tiens Californien aussi) vient de sortir son premier albumThe Heart Of The Nightlife. Et à l’image de la pochette, oui, ça sent bon la mer (ou la piscine), les palmiers et la crème solaire.

Vous allez me dire, un de plus ? Bah oui, un groupe solaire en plus et moi ça me va. Tant que les chansons me font voyager dans le temps et ont un petit goût de reviens-y, je prends ! C’est ça que j’aime dans l’album du groupe : après plus d’une semaine d’écoute intensive, impossible de fredonner une de leur musique là, maintenant, tout de suite.
Je trouve ça chiant si au bout d’une écoute d’u album, toutes les musiques te restent en tête. Rien de tel pour me faire passer au CD suivant plus rapidement.

Là les chansons regorgent de trésors que l’on découvrent à chaque écoute : une mélodie, un son, des voix. L’album nous inonde de pop dansante (Bermuda, Kisses, People Can Do The Most Amazing Things) mais il y’a aussi un slow : On the movie. De quoi ressortir la boule à facette et y’a plus qu’à emballer !

Ils seront au Point Ephémère vendredi soir avec Sleigh Bells et The Knocks.
Vous pouvez les écouter sur Spotify ici et visiter leur site internet !

clique là, tu vas aimer !

« »