Pinkfrenetik au pays des kangourous

Posté le 13 Jan 2011   •   Catégories : 2011, Blog   •   1619 Vues   •   2 commentaires sur Pinkfrenetik au pays des kangourous

Voilà un petit moment que les articles se font rares sur mon blog. Pas que je le délaisse et que j’écoute moins de musique, loin de là !
En fait, ça fait quelques mois que je prépare un projet : je pars le 26 janvier en Australie pendant un an… à l’aventure !

J’ai un VISA Working Holidays qui va me permettre de découvrir l’Australie et de travailler pour gagner de l’argent. J’y pars principalement pour améliorer mon anglais, mais aussi pour vivre une aventure kangourouesque ! Mon départ est dans moins de 15 jours, autant dire que dernièrement, je suis en plein dans les préparations.
J’ai quitté mon appartement et mon travail à Paris à Noël pour retourner vivre chez mes parents à Tours en janvier. Oui j’ai tout quitté… et à mon retour je devrais redémarrer de zéro… Challenge donc !

Alors évidemment, fini les concerts Parisiens (pour un an du moins), les rencontres avec les artistes, etc. Mon blog sera certainement moins alimenté, mais j’espère pouvoir publier des articles de temps en temps, et ainsi ne pas passer à côté de petites bombes musicales !

Pour ceux qui veulent suivre mon aventure, rendez vous ici, mais on n’y parle pas beaucoup musique. Vous pouvez toujours suivre mon twitter que j’alimenterai.

J’aurais probablement l’occasion d’écrire ici avant mon départ, puisque Mademoiselle K sort son album lundi. Keren Ann sort le sien fin février, je vous donnerai mon ressenti de l’autre bout du monde…

En attendant, pour me rattraper, voici une excellente playlist Spotify indie pop rock de Words and Sounds que j’écoute beaucoup en ce moment : Beach House, Delta Spirit, Robyn, PVT, Mohini Geisweiller, The Go Find, Washed Out, etc.

A très vite.

clique là, tu vas aimer !

« »