Les Bien-Aimes : bande annonce

Posté le 19 Mai 2011   •   Catégories : 2011, Cinéma   •   1459 Vues   •   Aucun commentaire sur Les Bien-Aimes : bande annonce

Après un teaser (plutôt une chanson promotion pour la SNCF), la bande-annonce du prochain film de Christophe Honoré, Les Bien-aimés, vient d’être publiée. Quand on voit les acteurs, il y’a un petit air de Les Chansons D’amour : Ludivine Sagnier, Louis Garrel, Chiara Mastroianni, sauf qu’ici, (la grande) Catherine Deneuve qui joue le rôle de la mère de Chiara vient s’ajouter ; c’est d’autant plus excitant.

Les musiques sont une fois de plus composées et écrites par Alex Beaupain. On reconnait d’ailleurs une nouvelle version de I Want To Go Home présent sur son album 33 Tours.

Le film va traverser les époques puisque l’on suivra l’histoire d’amour de Catherine Deneuve dans sa jeunesse (jouée par Ludivine Sagnier) et des histoires d’amour d’aujourd’hui, notamment celle entre Chiara Mastroianni et Louis Garrel. Amour, mélancolie, tromperies, mélodies… Le cocktail parfait pour un film d’Honoré ? Réponse le 24 août en salles, et pour les plus chanceux lors de la clôture du festival de Cannes, dimanche.

clique là, tu vas aimer !

« »