Seapony : Go With Me

Posté le 15 Juil 2011   •   Catégories : 2011, Albums/EP, Musique   •   1126 Vues   •   Aucun commentaire sur Seapony : Go With Me

C’est un album qui, d’apparence, semble anodin. Pochette très commune, aux couleurs délavées et senteurs marines. Le nom du groupe, Seapony, va aussi dans ce sens. Le trio est originaire de Seattle et a sorti son premier album, Go With Me, fin mai, sans trop faire de bruit…

C’est pourtant une musique fraiche, qui appelle aux vacances, que le groupe a concocté pour son premier album. Le premier titre que j’ai entendu, I Never Would, a cette ambiance aux années 60, son noisy, et la voix, surtout la voix éthérée de Jen Weidl.

Clip non officiel.

Le groupe est tout à fait dans l’esprit de ce que j’aime écouter en ce moment, et comme il y’a un an, merci Wild Nothing. Au sujet de ce dernier, j’écrivais il y’a un an au sujet de leur album, que je ne vais pas dire que je me roule par terre en faisant des flips arrières en écoutant, mais ce petit coté désuet pop n’est pas pour me déplaire, vraiment.
Et au final, l’album était en tête de mon top 2010. Même destin pour celui-ci ?

L’album n’est pas sur Deezer ou Spotify, on peut donc se le procurer sur le Bandcamp du groupe. Mais jetez aussi une oreille sur leur Myspace et visitez leur page Facebook.

L’album sent bon les vacances et ça tombe bien puisque j’y pars pendant une semaine. Une semaine où mon blog sera en stand by mais où vous pourrez ré-écouter mes récents coups de coeur : Washed Out, Summer Heart, Wu Lyf et La Guerre est déclarée !

N’oubliez pas de liker ma nouvelle page Facebook !

clique là, tu vas aimer !

« »