La Guerre Est Déclarée : 4 x 2 places à gagner !

Posté le 24 Août 2011   •   Catégories : 2011, Cinéma, Concours, Coup de coeur   •   1812 Vues   •   40 commentaires sur La Guerre Est Déclarée : 4 x 2 places à gagner !

 

[Mise à jour] Merci à tous pour votre participation. Voici les noms des gagnants :

– Dédé
– Elolo
– Anne-C
– Gg

Merci encore d’avoir joué, j’espère que ce genre de concours se reproduira rapidement !
En attendant, pour ceux qui n’ont pas gagné, n’hésitez pas à aller voir le film, il vaut vraiment le coup, et dîtes moi ce que vous en avez pensé.
Bonus : vous pouvez tenter votre chance pour gagner la B.O. dès aujourd’hui http://bit.ly/ogq1kt 

La Guerre Est Déclarée Concours

Vous le savez, j’ai déjà crié mon amour pour le film La Guerre Est Déclarée qui sort ce mercredi 31 août. Avant même sa sortie en salles, le parcours de ce film est réussi : ovationné lors du Festival de Cannes, il a reçu le Grand Prix du Festival du Film de Cabourg et 3 prix lors du Paris Festival Cinéma (Prix du Jury, du public et des Blogueurs).

Ceux qui ont pu voir le film en avant-première sont unanimes : il est bouleversant et avant tout lumineux. Ce film est d’autant plus touchant qu’il est autobiographique pour le couple d’acteur qui a vécu ce combat il y’a quelques années. Sans jamais tomber dans le pathos et en ne prenant pas le spectateur en otage (on connait le destin de l’enfant dès le début du film), Valérie a surtout voulu montrer comment cette épreuve va détruire le couple, mais les rendre plus forts.

Ne vous attendez pas à un film noir, bien au contraire, puisque celui-ci respire la fureur de vivre. Valérie Donzelli est douée pour faire rire avec des situations moins drôles. Le film est aussi touchant et vous serez transporté pendant 1h40 dans une cascade d’émotions.

Je vous propose donc de gagner 4 lots de 2 places pour aller voir le film dans un cinéma près de chez vous. Pour cela rien de plus simple, vous avez jusqu’au mardi 6 septembre midi pour commenter cet article en laissant évidemment une adresse email correcte.
Ceux qui retweeterons ce message « Gagnez 4×2 places pour le film La Guerre Est Déclarée de Valérie Donzelli http://bit.ly/p6oRdU #Concours_pinkfrenetik » et/ou qui seront fan de la page Pinkfrenetik sur Facebook auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.

Les 4 gagnants seront tirés au sort par email et recevront une invitation valable pour deux personnes.
Une participation valable par foyer.

Voici la bande-annonce pour ceux qui ne l’ont pas vu :

Ecrit par

clique là, tu vas aimer !

« »