Lana Del Rey, la claque

Posté le 7 sept 2011   •   Catégories : 2011, Brèves, Coup de coeur, Musique   •   171 Vues   •   3 commentaires

 

Lana Del Rey

Quand j’ai écouté pour la première fois Lana Del Rey, un soir près à m’endormir, sur les conseils d’un rockeur de cœur,  j’ai fait Wouah. Mais pas le petit Wouah, le grand WOUUAAAHH. C’est une voix qui d’entrée, vous scotche, à l’instar de celle d’Antony And The Johnsons par exemple.

Sa voix n’est pas sans rappeler Amy Winehouse, Jill Scott, Nancy Sinatra ou toutes ces grande dames. Lana Del Rey c’est un personnage, en réalité la jeune demoiselle de 24 ans s’appelle Lizzy Grant et est Américaine, mais du côté obscur. Elle dit raffoler des bolides, des mauvais garçons et de la bonne musique. La miss à la beauté incendiaire se fait aussi appeler Gangsta Nancy Sinatra.

Espérons qu’un album sorte rapidement, montrant que l’année termine mieux qu’elle a commencé.
Deux vidéos de publiées sur la toile et c’est beaucoup de monde qui tombe sous le charme. Venez prendre votre claque en regardant le clip Video Games.

Pour ceux qui sont toujours bouche bée, il y’a aussi le clip de Kinda Outta Luck.

Son site officiel : http://lanadelrey.com/

[Mise à jour] Voici les derniers clips de Lana Del Rey, en intégralité. Toujours aussi fan de ces images vintages, un peu crade, mêlant révolte, tension, débordement et sensualité…

Related Posts

« »