Hasta La Vista : 5×2 places à gagner

Posté le 27 Fév 2012   •   Catégories : 2012, Cinéma, Concours   •   1749 Vues   •   24 commentaires sur Hasta La Vista : 5×2 places à gagner

 

[Mise à jour] Les 5 gagnants des places pour le films Hasta La Vista sont : monik37, catherine, val602, Leonardo B et AlexisLeDandy. Ils seront contactés par email. Merci à tous, et j’espère d’autres concours à venir très vite !

Hasta La Vista

Aujourd’hui, je vous propose de vous faire gagner 5×2 places pour un film que j’ai beaucoup aimé, Hasta La Vista. Alors, le film est belge, le titre en espagnol, il n’y a pas d’acteurs connus, et on y parle le flamand, français, anglais et espagnol ! Rien de sexy (excepté l’affiche). Et pourtant je vous conseille de ne pas passer à côté.

Trois jeunes dans la vingtaine aiment le vin et les femmes, mais ils sont encore vierges. Sous le prétexte d’une route du vin, ils embarquent pour un voyage vers l’Espagne dans l’espoir d’y avoir leur première expérience sexuelle. Rien ne les arrêtera.
Pas même leurs handicaps : l’un est aveugle, l’autre est confiné sur une chaise roulante et le troisième est complètement paralysé.

Vous l’aurez compris, ce film est un road trip, où pendant près de deux heures, nous allons suivre trois jeunes handicapés toujours puceaux : Lars en fauteuil roulant, Phillip paralysé des bras et des jambes et Jozef aveugle. Ils ont pris le pari fou d’aller en Espagne, et plus précisément à El Cielo. Un bordel réservé aux handicapés.

La comparaison avec le film Intouchables peut vite se faire, mais Hasta La Vista traite un sujet que le film d’Olivier Nakache et Éric Toledano a tout juste effleuré : la sexualité chez les handicapés. Je me suis beaucoup attaché aux personnages, notamment à Claude (Isabelle De Hertogh), qui va les accompagner durant ce voyage. C’est un peu les montagnes russes, on alterne rires et larmes facilement.

Le film de Geoffrey Enthoven a déjà remporté le « Grand Prix des Amériques », du Festival international du film de Montréal et tout récemment le prix du public au Festival de l’Alpe d’Huez.

Je vous propose donc de gagner 5 x 2 places pour aller voir le film dans un cinéma près de chez vous. Pour cela rien de plus simple, vous avez jusqu’au mardi 6 mars midi pour commenter cet article en laissant évidemment une adresse email correcte.
Ceux qui retweeterons ce message « Gagnez 5×2 places pour le film Hasta La Vista de Geoffrey Enthoven http://bit.ly/zYpvzD #Concours_pinkfrenetik » et/ou qui seront fan de la page Pinkfrenetik sur Facebook auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.

[Mise à jour] Les 5 gagnants des places pour le films Hasta La Vista sont : monik37, catherine, val602, Leonardo B et AlexisLeDandy. Ils seront contactés par email. Merci à tous, et j’espère d’autres concours à venir très vite !

Retrouvez toute l’actu et les avant-premières du film sur la page Facebook.

 

clique là, tu vas aimer !

« »