King Krule @ Trabendo, 11/10/2013

Posté le 14 Oct 2013   •   Catégories : 2013, Scènes/Live   •   1586 Vues   •   Aucun commentaire sur King Krule @ Trabendo, 11/10/2013

King Krule @ Trabendo, 11/10/2013

Arrivé juste à temps avant l’entrée en scène de King Krule, celui-ci est entré sur scène avec ces trois musiciens. Tous les quatre portaient un costume accompagné d’une cravate. Certains étaient engoncés dans leurs vêtements, d’autres au contraire nageaient un peu dedans… Mais l’effort était là.

Dès que les lumières se sont allumées, toute la salle retenait son souffle. Comme ci les gens se demandaient si la voix si caractéristique d’Andy Marshall serait la même ce soir là que sur ces EP et son album, 6 Feet Beneath the Moon. Mais dès que le jeune chanteur a posé sa voix sur le micro, tout le monde fut rassuré. C’est bien à King Krule qu’appartient cette voix rauque à l’accent très anglais.

Il interprétera différents titres de son album, des chansons plus intimistes aux plus rock, en passant par l’incontournable single Easy Easy.

Les chansons de ces précédents EPs (The Noose Jah City notamment, l’une des ses plus belles chansons) furent plus applaudies que les autres, révélant peut-être une légère déception du public sur son premier album… Pas sûr, à voir la satisfaction du public à la fin du concert.

King Krule est venu faire un rappel, avant de saluer élégamment le public une dernière fois et de laisser cette atmosphère brumeuse, bleue et jazzy dans la salle du Trabendo.

 

 

clique là, tu vas aimer !

« »