Boreal Wood – F.L.A.R.E.S

Posté le 16 Oct 2015   •   Catégories : 2015, Albums/EP, Concours   •   2910 Vues   •   Aucun commentaire sur Boreal Wood – F.L.A.R.E.S

Boreal Wood - F.L.A.R.E.S.

Un an après la sortie de Twenty Six, Boreal Wood s’apprête à sortir son nouvel EP, F.L.A.R.E.S. le 1er novembre chez Toolong Records. Épaulé par Robin Guthrie (Cocteau Twins) au mixage et à la production, les six titres ont été enregistrés sur la côte d’Azur.

Le duo Toulonnais qui nous arrose depuis deux ans de mélodies dreampop aux influences assumées (My Bloody Valentine, Slowdive, Metric), continue son épopée. Soutenues par une guitare, une basse et les inconditionnelles boucles électroniques, les voix d’Anthony & Eliz se répondent comme des échos. Ancrés dans le sol (Walking Alone), ou aériens (Liar), les titres sont mêmes plus sauvages que leurs prédécesseurs : Siren Song a des allures de tube nocturne.

C’est Summer Lies qui décroche le titre de la chanson la plus mélancolique du duo. La voix d’Eliz au premier plan, nous plonge dans un univers où l’été à laissé place aux couleurs pastels. La dernière piste, Over My Head, est un défouloir quasi instrumental qui nous souhaite la bienvenue dans la jungle boréale. Le signal est reçu : Boreal Wood est à surveiller de près.

Ayant reçu le vinyle il y a quelques semaines, je vous propose de gagner ce très bel objet avec une simple participation par email.

 

F.L.A.R.E.S de Boreal Wood disponible le 1er novembre chez Toolong Records et sur les platerformes de streaming musicales : Spotify, Deezer et iTunes.

[CONCOURS] Gagnez le vinyle F.L.A.R.E.S. de Boreal Wood

Ecrit par

clique là, tu vas aimer !

« »