PLAYLIST #65 : Warpaint, Ulrika Spacek, Roosevelt, Kllo, etc.

Posté le 1 Sep 2016   •   Catégories : 2016, Playlists   •   2973 Vues   •   Aucun commentaire sur PLAYLIST #65 : Warpaint, Ulrika Spacek, Roosevelt, Kllo, etc.

Ecoutez la playlist 65 sur Spotify Ecoutez la playlist 65 sur Deezer

1. Warpaint – New Song
Les quatre nanas de Warpaint reviennent avec un titre plus débridé, extrait de leur troisième album, Heads Up, à paraître le 23 septembre chez Rough Trade.

2. Ulrika Spacek – I Don’t Know
Les guitares se noient dans un brouha presque mélancolique jusqu’à ce que la voix apaise l’atmosphère. Ulrika Spacek est un duo Berlinois et vient de sortir son premier album, The Album Paranoia.

3. Preoccupations – Degraded
A quinze jours de la sortie de leur deuxième album, les ex Viet Cong dévoilent un titre pop punk qui n’aurait pas fait tâche sur le premier album d’Interpol.

4. Crystal Castles – Fleece
L’orage est passé, Crystal Castles peut revenir foutre le dawa avec un quatrième album qui ne décevra pas les fidèles. La remplaçante d’Alice Glass trouve parfaitement sa place au milieu des sons distordus par Ethan Kath.

5. Roosevelt – Moving On
Le jeune Berlinois Roosevelt a sorti au milieu de l’été son premier album et prouve en douze titres ce qu’il sait faire de mieux : mixer euphorie et mélancolie.

6. Boyboy – Boy
Boyboy, échappé du groupe Strange Babes suffit en seulement trois lettres à nous faire tourner la tête.

7. Kllo – Walls To Build
La douceur électronique de cette fin d’été nous vient de l’autre bout de la planète : l’Australie. Les cousins de Kllo viennent de sortir leur nouvel EP, Well Worn.

8. Ménage à Trois – South Seas
Ménage à Trois continue sa croisière pop océanique avec South Seas. Un titre qui a traversé l’été sans s’user et qui vaincra sans aucun doute l’hiver.

9. Douglas Dare – Doublethink
Un visage ciselé plus sèchement que sur la pochette du premier album de James Blake, mais une voix tout aussi rêveuse. Le Londonien Douglas Dare s’apprête à révéler son premier album, Aforger, le 14 octobre.

10. Vendredi Sur Mer – La Femme A La Peau Bleue
On imagine très bien cette femme se précipitant dans un escalier rejoindre le nu bleu de Matisse. Un texte chaud et une électro pop glaciale, voici l’équation parfaite de Vendredi Sur Mer.

 

clique là, tu vas aimer !

« »