ROCKORAMA FESTIVAL #9 : Motorama, Mourn, The Goon Sax, Rebeka Warior, etc.

Posté le 17 Juin 2017   •   Catégories : 2017, Festival   •   2114 Vues   •   Aucun commentaire sur ROCKORAMA FESTIVAL #9 : Motorama, Mourn, The Goon Sax, Rebeka Warior, etc.

Rockorama 2017

Déjà neuf ans que Rockorama secoue le bathyscaphe rouge et jaune de la jetée de Toulon. Depuis 2008, le festival Toulonnais convie la scène rock et électro incontournable du moment.

Cette année la Russie se déplace sur la French Riviera puisque le festival à l’honneur de recevoir Motorama. Ils seront rejoint par la fantaisie débridée de Dream Wife, le duo Parisien Vox Low, l’indie rock de The Goon Sax, l’électro urbain de Dame Civile, la fièvre de Mourn, la pop sixties de Gloria ou la variété futuriste de Sydney Valette. Comparé à l’an dernier, le festival ouvre les festivités dès le jeudi avec une soirée de pré-lancement (entrée gratuite). Rockorama c’est l’expression de tous les styles de musique, et le festival offre une fois encore la possibilité à la scène électro de faire danser la Tour Royale : Barbieturix, Pouvoir Magique, Piu Piu ou encore Rebeka Warrior se chargeront des festivités.

Rendez-vous le 29 & 30 juin et le 1 & 2 juillet au coeur de la Tour Royale. Toutes les infos sur www.rockorama.fr

clique là, tu vas aimer !

« »