Playlist #79 : Sequoyah Tiger, Yaeji, Darius, Charlotte Gainsbourg, etc

Posté le 1 Nov 2017   •   Catégories : 2017, Playlists   •   870 Vues   •   Aucun commentaire sur Playlist #79 : Sequoyah Tiger, Yaeji, Darius, Charlotte Gainsbourg, etc

Ecoutez la playlist 78 sur Spotify Ecoutez la playlist 78 sur Deezer

1. Le Prince Miiaou – Closure
Pour son nouveau titre, Le Prince Miiaou fait voler en éclat ses références rock habituelles (PJ Harvey en tête). Ici place aux sonorités synthétiques, couleur dominante de l’album à venir.

2. Sequoyah Tiger – Punta Otok
La folie douce ne se balade pas qu’à Berlin. Dans un clip tout aussi DIY que peut être sa musique, la jeune productrice Italienne Sequoyah Tiger vient tout juste de dévoiler un premier album prometteur.

3. yaeji – drink i’m sippin on
Yaeji par ciYaeji par là, et ce n’est que le début. Celle qui est présentée comme DJ, productrice, vocaliste, visual artist et fashion designer, confronte sa voix murmurée aux machines froides et électroniques.

4. Darius ft. Wayne Snow – Lost in the moment
Le Tourangeaux Darius convie les ingrédients parfaits pour un titre qui invitent aux grands espaces. Illustrée par un clip grandeur nature, la musique de Darius résonne jusque de l’autre côté de l’Atlantique.

5. Charlotte Gainsbourg – Ring-a-Ring O’ Roses
Tryptique gagnant. Après l’intime Rest et l’enflammé Deadly Valentine, Charlotte Gainsbourg continue de nourrir de gros espoirs pour son nouvel album avec le titre Ring-a-Ring O’ Roses.

6. Negative Gemini – You weren’t there anymore
Dans un esprit + rock lascif que leur précédents titres, Negative Gemini nous offre You weren’t there anymore, premier extrait de l’EP Bad Baby, à paraitre prochainement.

7. Nanami Ozone – Wet mouth
Nanami Ozone, c’est comme se plonger il y a huit ans dans les lignes de guitares d’un certain Christopher Owens. Pouce en l’air pour ce quator originaire de Phoenix qui placarde ses pochettes de disques avec des roses aussi douces que piquantes.

8. Keep Dancing Inc – Rhum & Ginger Magic
Rhum & Ginger Magic, c’est comme si le trio Keep Dancing Inc nous aidait à mieux supporter la gueule de bois.

9. Petit Fantôme – Easy Come easy Go
Remarqué avec sa mixtape proposée en téléchargement gratuit en 2013, le Bordelais Petit Fantôme a dévoilé cet automne son deuxième album Un mouvement pour le vent.

10. Yelle – Roméo
Si vite en tête, voilà la recette parfait des titres de Yelle. Un titre = un tube, et Roméo ne déroge pas à la discographie de celle qui a plus de dix ans de carrière derrière elle.

clique là, tu vas aimer !

« »