Playlist 98 : Clara Ysé, Stereo Total, Clairo, Liss, etc.

Posté le 1 Juin 2019   •   Catégories : 2019, Playlists   •   2361 Vues   •   Aucun commentaire sur Playlist 98 : Clara Ysé, Stereo Total, Clairo, Liss, etc.

Ecoutez la playlist 98 sur Spotify Ecoutez la playlist 98 sur Deezer

1. Clara Ysé
Comment ne pas être emporté par la voix de Clara Ysé ?

2. Clairo – Bags
Le premier album semble enfin se confirmer pour Clairo, reine de la bedroom pop. Voici Bags, un nouvel extrait encore plus ouvert sur le monde.

3. Stereo Total – Cinemascope
Le duo franco-allemand est de retour avec un nouvel album, Ah quel cinéma ! pour cet été. Cinemascope, premier extrait d’un album qui mixe une fois plusieurs langues.

4. Samba de la Muerte – Fast
Samba de la Muerte
reviendra en septembre 2019 avec un nouvel album. Avant-goût plein d’échos avec le premier extrait Fast.

5. Liss – Reputation
Liss continue sur sa lancée. Un mois après avoir brisé deux ans de silence avec la publication du titre Talk to me, le quator Danois dévoile Reputation, extraits d’un Second EP à paraitre pour le 18 juin 2019.

6. Sufjan Stevens – Love yourself
Sufjan Stevens
offre quelques nouveaux titres pour célébrer le Pride Month.

7. Bedroom – Count to Five
Disparu des radars depuis bientôt cinq ans, Bedroom était ré-apparu en 2016 sous son vrai nom, Noah Kittinger. Retour aux sources, de la bedroom pop, donc.

8. Ruby Haunt – Bully
Dans un EP 4 titres dévoilé en tout début d’année, Ruby Haunt ralentit le temps et déploie ses mélodies de guitares sur des titres fleuves de plus de cinq minutes. C’est la chanson titre Bully qui tire son épingle du jeu.

9. Abel Chéret – Calor Humedo
Aux premières notes de la voix, on pourrait le confondre avec Tim Dup. Mais ici les vibes sont plus tropicales et offrent un premier EP enchanté.

10. Saukrates, Choclair – Body Languages
C’est dans le film Les poupées russes de Cédric Klapisch en 2004 que ce gimmick résonnait, suivant les péripéties sentimentales de Xavier, incarné par Romain Duris.

Ecrit par

clique là, tu vas aimer !

« »