[FESTIVAL] Cabaret Vert 2019

Posté le 14 Août 2019   •   Catégories : 2019, Festival, Scènes/Live   •   832 Vues   •   Aucun commentaire sur [FESTIVAL] Cabaret Vert 2019

[FESTIVAL] Cabaret Vert 2019

Dans moins d’une semaine, c’est le rendez-vous annuel des amoureux de la musique et la tarte au suc’. En exclusivité, voici mon programme qui est fort susceptible de changer au gré des rencontres – comme toujours en fait, au Cabaret Vert.

JEUDI

On a hâte : de voir si Djibril sait aussi bien jongler avec les mixettes qu’avec un ballon. Roméo Elvis va-t-il killer le game et retourner la pelouse dès le premier soir ? (je l’espère)

On ira découvrir : Peggy Gou et les surfers euh rockers australiens (Skeggs)

On ira passer une tête à Ocean Alley, rien que pour ce clip avec des roller quads

VENDREDI

On se fera une sélection féminine avec :  Courtney Barnett, Angèle et The Black Madonna.

Thee Oh Sees et Orelsan sont de retour au square Bayard, c’est l’heure des retrouvailles. 

On ira découvrir: Israel Nash (voyage en Americana), Rendez Vous et Robert Hood (à défaut qu’un jour Jeff Mills veuille bien venir), ainsi que le frérot de Damian Marley.

Si t’as loupé Roland-Garros:

SAMEDI

On a hâte de revoir Fishbach, même si derrière ses platines et d’entendre en live “The bomb” de Kenny Dope. Mais pas de cachoteries, c’est Patti Smith la grande prêtresse qu’on attend; enfin en terres rimbaldiennes ! 

On ira découvrir Flohio, parce qu’on veut du rap; et redécouvrir Airbourne parce que c’était un beau souvenir frappadingue en 2014 (tout comme Salut C’est Cool).

On devra cependant choisir entre la Belgique (Cocaine piss) et l’Angleterre (Foals).

DIMANCHE

On sera bien fatigué; pas trouvé le secret de la jeunesse éternelle. On rassemblera ce qu’il nous reste d’énergie pour danser avec Vaudou Game et Kampire.

On ira découvrir DJ Marcelle et les locaux de Jungle Shakers. On évitera la foule et mangera une dernière crêpe du week-end (à la confiture d’orties).

Si tu veux venir, débrouille-toi comme tu peux; c’est quasi tout complet le Cabaret Vert édition 2019.

Vive les mulets et les clips fait-maison.


Ecrit par

clique là, tu vas aimer !

« »