Playlist #102 : Ebow, Ascendant Vierge, Jimmy Whoo, Pomme, etc.

Posté le 1 Oct 2019   •   Catégories : À la une, Playlists   •   396 Vues   •   Aucun commentaire sur Playlist #102 : Ebow, Ascendant Vierge, Jimmy Whoo, Pomme, etc.

Ecoutez la playlist 102 sur Spotify Ecoutez la playlist 102 sur Deezer

1. Ebow – 4 U
Le chiffre 4 est à l’honneur dans le dernier EP 4 titres de l’artiste hip hop allemande installée aujourd’hui à Vienne.

2. Ascendant Vierge – Influenceur
Ascendant vierge c’est le projet electro clash de Mathilde Fernandez, et Paul Seul, co-fondateur du collectif parisien Casual Gabberz. A surveiller

3. Black Marble – One Eye Open
Trois ans après It’s Immaterial, la pop électro vaporeuse est de retour. Le groupe de NYC vient de dévoiler deux nouveaux titres cette année. L’album Bigger Than Life est prévue pour le 25 octobre.

4. Deaton Chris Anthony ft. Clairo, Coco & Clair Clair) – RACECAR
Une collaboration de plus pour Clairo. rejoint par Coco & Clair Clair, où elle prête sa voix caramel au titre Racecar de Deaton Chris Anthony.

5. Tei Shi ft. Blood Orange – Even If It Hurts
Tei Shi apparaissait sur l’album Negro Swan en 2018. Les rôles se sont inversés : Blood Orange rejoint l’artiste NYC le temps d’un nouveau duo.

6. Jimmy Whoo, Alsy – Bingo Bingo
Jimmy Whoo
a sorti discrètement en 2015 un mini album, Motel Music Part I, parfait pour les fins de soirées d’été. A se demander si la chaleur est son credo, il revient avec un nouveau titre ensoleillé : Bingo Bingo.

7. Cigarettes After Sex – Heavenly
Vous reprendrez bien un peu de mélancolie ? Cigarettes After Sex revient avec un nouvel album, Cry, le 25 octobre 2019.

8. Baden Baden – BEACH
Baden Baden
dévoilera dans 4 jours son troisième album, La nuit devant. Pour le moment seul le titre BEACH s’est fait l’écho de ce nouvel opus. Pas d’inquiétude, BEACH ravive la grâce des premiers titres. Le texte, poétique et flou, est sublimé par la musique.

9. Vincent Delerm – Vie Varda
Depuis Les Amants Parallèles, voir Quinze Chansons, Vincent Delerm parle de l’intime avec des phrases en apparence universelles. C’est cette fois à travers la vie d’Agnès Varda que l’on peut se voir. La sortie de son nouvel album Panorama, lié au film Je ne sais pas si c’est tout le monde, est prévu pour le 18 octobre 2019.

10. Pomme – Je sais pas danser
1, 2, 3 chansons suffisent à succomber à la douce mélancolie de Pomme. Après un premier album sorti il y a deux ans, Les failles, son nouvel opus sortira le 1er novembre 2019.

Ecrit par

clique là, tu vas aimer !

« »