Josephine ose au Sentier des Halles

Posté le 6 Avr 2011   •   Catégories : 2011, Scènes/Live   •   1482 Vues   •   Aucun commentaire sur Josephine ose au Sentier des Halles

Joséphine Ose ca aurait pû être un spectacle hommage à Bashung. C’en est pas très loin puisque Joséphine est la fille du batteur de Bashung. D’où ce titre. Joséphine est sur scène tous les mardis soir au Sentier des Halles avec un one-woman-comedie-musicale-show. Un peu dur à expliquer, je lui laisse donc la parole.

Voilà en gros Joséphine nous raconte sa vie (sa meilleure amie, son voisin du dessus, sa famille) avec humour, et nous fait partager ses chansons qu’elle a écrite.
Je suis allé la voir hier, et j’ai plutôt aimé. J’avais adhéré à ses vidéos postées sur son site et donc son humour. Le texte est bien écrit bien que le sujet soit du déjà-vu. Parler de sa meilleure amie qui est plus belle que nous, de son oncle un peu vachard, de ses complexes… ça a été vu et revu.

C’est dans ses mimiques donc que Joséphine prend le dessus. Elle a une manière plutôt originale de nous raconter ses frasques, et est plutôt douée, à sa manière, en danse. Ses chansons sont rigolotes, parfois touchantes mais une chose est sûre la mélodie reste en tête. En plus d’être drôle, Joséphine a une jolie voix…

Si vous allez la voir, ne soyez pas surpris que le public soit composé par 90% de filles.
Joséphine Ose tous les mardis soirs au Sentier des Halles jusqu’en  juillet.

Plus d’infos sur josephineose.com

clique là, tu vas aimer !

« »