Clips : Mozart Parties, The Drums, Craft Spells

Posté le 11 Oct 2011   •   Catégories : 2011, Vidéos   •   1638 Vues   •   Aucun commentaire sur Clips : Mozart Parties, The Drums, Craft Spells

 

Un peu occupé en ce moment avec la reprise d’un nouveau travail en tant que webmaster, la candence des articles sera un peu réduite ces prochains jours.
Cela n’empêche pas de découvrir trois nouveaux clips cette semaine : la pop élégante de Mozart Parties, la beach pop de The Drums, et la pop, plus brute, des jeunes de Craft Spells.

Mozart Parties – Black Cloud
Récent coup de cœur pour cet artiste et ses chansons classes. Mozart Parties vient de mettre en image son titre Black Cloud, montrant que l’artiste sait associer son et image de manière orchestrale.

The Drums – How it ended
Un peu déçu une fois de plus par le clip, The Drums montre tout de même que leurs chansons sont efficaces. Enervé sur scène, le groupe a su facilement me séduire il y’a quelques semaines.

Craft Spells – Your tomb
Et enfin pour terminer, le clip du groupe Craft Spells. Issue de la maison de disque Captured Tracks (Wild Nothing, Minks, Beach Fossils), Craft Spells, aurait pu être un mélange du groupe de Jack Tantum et de Beach Fossils. Difficile pour moi de ne pas aimer donc, même si leur album manque du petit truc en plus…

Vous avez un clip préféré ?

clique là, tu vas aimer !

« »