Benjamin Biolay : best of le 28 novembre

Posté le 25 Oct 2011   •   Catégories : 2011, Albums/EP, Brèves   •   1213 Vues   •   Aucun commentaire sur Benjamin Biolay : best of le 28 novembre

 

Benjamin Biolay : best of le 28 novembre

Evènement chez les Biolayéens pour la fin novembre. Où plutôt non évènement. Naïve a pris la décision de sortir un best of de Benjamin Biolay, regroupant des titres de son premier album Rose Kennedy au dernier succès La Superbe en passant par les trop méconnus Trash Yéyé ou A l’origine. Non évènement donc, puisque les plus fervents admirateurs du chanteur ont à priori déjà tout ses albums. Disons que ses premières chansons vont connaîtrent second souffle.

Il faut compter en plus, un (seul) inédit, L’eau Claire Des Fontaines, qui ouvrira l’album. Dès que possible, je mettrai le titre en écoute. A noter la pochette, réalisée une fois de plus par le studio M/M, et par la photographe Ellen von Unwerth. Une composition graphique, comme je les aime souvent chez les 2M.

01. L’Eau Claire Des Fontaines
02. Dans Mon Dos
03. Dans La Merco Benz
04. Les Cerfs Volants
05. À L’Origine
06. Chère Inconnue
07. Padam
08. Nuage Noir
09. Qu’est-Ce Que Ça Peut Faire ?
10. Bien Avant
11. La Ballade Du Mois De Juin
12. Négatif
13. Los Angeles
14. Ton Héritage
15. Brandt Rhapsodie
16. La Vanité
17. La Plage
18. Novembre Toute L’Année
19. La Superbe

J’en profite pour publier une chanson en duo avec Julie Gayet que j’ai découvert il y’a peu de temps. Elle sert de bande originale au court-métrage « Une dernière cigarette » de Géraldine Maillet.

clique là, tu vas aimer !

« »