Contribuez au prochain double album de Bertrand Betsch

Posté le 22 Déc 2011   •   Catégories : 2011, Brèves   •   1282 Vues   •   Aucun commentaire sur Contribuez au prochain double album de Bertrand Betsch

 

Kiss Kiss Bang Bang : La nuit nous appartient, double album de Bertrand Betsch

Les temps sont durs pour tout le monde et il serait dommage de se priver de nouveaux albums que pourraient enregistrer nos artistes préférés. Bertrand Betsch fait partie de ceux-là. Il vient tout juste de sortir son cinquième album studio, Le temps qu’il faut, et l’enregistrement de son successeur, s’annonce périlleux.

Comme beaucoup de choses se passent sur internet, Bertrand Betsch demande l’aide des internautes pour financer son prochain double album, La nuit nous appartient.

Pour l’aider dans ce beau projet, il sollicite les internautes via le site Kiss Kiss Bank Bank où vous pourrez faire un don. Vous ne repartirez pas les mains vides, des contreparties sont prévues.

Par exemple :
– Pour 5 euros vous aurez votre nom sur le livret et sur le site de Bertrand ;
– Pour 40 euros, votre nom sur le livret et sur le site de Bertrand, l’album en numérique, l’album physique et un t-shirt signé B/B/ ;
– Pour 85 euros, un manuscrit original d’une chanson de B/B/ + les contreparties précédentes ;
– Pour 950 euros toutes les contreparties et un dîner en tête à tête dans un resto gastronomique avec B/B/.
etc.

Vous trouverez toutes les contributions ici : http://www.kisskissbankbank.com/projects/la-nuit-nous-appartient-double-album-de-bertrand-betsch.

clique là, tu vas aimer !

« »