Écrit par 22 h 31 min 2012, Albums/EP, Musique

Mac Demarco – Rock and Roll Night Club

 

Mac Demarco - Rock and Roll Night Club

Encore un artiste de chez Captured Tracks ! Faut dire que je surveille le label de Brooklyn, tant ils ont pas mal d’artistes que j’écoute beaucoup (Wild Nothing en tête, Craft Spells, Beach Fossils, Blouse, Minks).

Mac Demarco c’est le petit dernier. Il se lance en solo, mais n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il portait déjà le micro dans le groupe Makeout Videotape (que je vous conseille fortement d’écouter). Il a sorti un EP solo en fin d’année, sur lequel j’ai craqué.

Voix de crooner et vrai romantique (ou l’inverse), Mac Demarco fait le con sur son dernier clip, She’s All Really I Need. Semblant prendre la musique au second degré, la voix du jeune homme a un certain charme quand elle se pose sur des mélodies plutôt lascives. Rock and Roll Night ClubBaby’s Wearing Blue Jeans et Only You sont les trois tubes de l’album.

Bienvenue donc dans le night club de ce Montréalais où l’ambiance est détendue, le temps semble se figer mais où l’on n’oublie pas pour autant d’être rockmantique.

(Visited 13 times, 1 visits today)

Last modified: 31 octobre 2012

Fermer