Écrit par 11 h 10 min 2013, Albums/EP, Coup de coeur

Sky Ferreira – Ghost EP

Sky Ferreira - Ghost EP

La blondinette de 20 ans ne fait pas que rouler des galoches au chanteur de Diiv, Zachary Cole Smith. Elle est aussi chanteuse. Il faut dire que j’ai découvert l’existence de Sky Ferreira il y’a quelques semaines, quand Terry Richardson a publié quelques photos du jeunes couple. S’accordant capillairement parlant, les deux jeunes amoureux dévoilent leurs sentiments au grand jour.

Sky Ferreira & Zachary Cole Smith

En s’intéréssant à la demoiselle, j’ai découvert que celle-ci était donc chanteuse, et avait sorti un EP. Difficilement trouvable en France (iTunes, Deezer, Spotify), il faut aller de l’autre côté de l’Atlantique (enfin virtuellement hein) pour écouter son EP sorti il y’a déjà un an !

Joli surprise, un des titres, Eveything is embarassing est un petit bijou (Twin Shadow a même remixé le titre). Sky Ferreira a une jolie voix et s’en sert à merveille dans ce morceau revival 80. Ambiances lascives, l’attitude de Sky Ferreira ne doit pas en laisser certains indifférents. Les autres titres de l’EP sont plus calmes (excepté le brulant Lost in my bedroom) mais pas moins léchés.

L’album, dont la chanteuse aurait écrit quelques chansons, est toujours en attente… Je surveille !

(Visited 105 times, 2 visits today)

Last modified: 26 mars 2013

Fermer