Perez – Cramer EP

Posté le 26 Avr 2013   •   Catégories : 2013, Albums/EP   •   1517 Vues   •   Aucun commentaire sur Perez – Cramer EP

Perez- Cramer EP

Encore des synthés. Encore un son froid. Encore une ambiance nocturne, urbaine, électrique. Encore une pochette avec un visage en gros plan. Alors évidemment, on pourrait penser à Lescop, AV, ou Yan Wagner.

Ici, c’est Perez. Les 4 titres qu’il dévoile dans son EP Cramer ne sont pas forcément surprenants ni innovants. C’est une atmosphère familière que l’on retrouve dans ses chansons : vaporeuse, sombre, mélancolique. Mais c’est un endroit où j’aime me perdre.
Perez a lâché les guitares, qu’il a troqué contre les synthés. Il fut pendant huit ans le chanteur du groupe Adam Kesher. Le quator Bordelais évoluait vers un rock teinté d’électro. Ici il n’a conservé que les notes de synthés pour y poser sa voix hésitante.

Tourner en rond sur le périph’. Faire des vols planés, viser les platanes.
Le grand galop dans mon sang, détruit tout en silence.
Cramer, cramer, cramer.

Lui aussi comme The Pirouettes aime traîner sur le périph ;)

Je te cherche dans la nuit vire à la longuuuuue plage électro à la fin du morceau, où l’on se croirait dans une chanson de Yan Wagner : dans un mélange de chaud et de froid. Il semblerait que le jeune homme ait d’autres titres en réserve… impatient donc de le suivre dans sa nouvelle aventure

Ecoutez Cramer EP de Perez sur Spotify ou Deezer.

Ecoutez l’album

Retrouvez Perez sur

clique là, tu vas aimer !

« »