Playlist #43 : Baden Baden, Husbands, Kindness, Alain Bashung, etc.

Posté le 2 Nov 2014   •   Catégories : 2014, Playlists   •   2573 Vues   •   Aucun commentaire sur Playlist #43 : Baden Baden, Husbands, Kindness, Alain Bashung, etc.

Abonnez-vous à la playlist #43 sur Spotify version logicielle Abonnez-vous à la playlist #43 sur Spotify version web

1. Baden Baden – J’ai plongé dans le bruit
Le trio Parisien reviendra en 2015, après un premier album sorti il y’a deux ans, qui mixait la langue de Shakespeare et de Molière. Le successeur de Coline, Mille éclairs sera intégralement en français. Et à l’écoute du premier extrait, J’ai plongé dans le bruit, on se réjouit.

2. Yumi Zouma – Alena
Le groupe originaire de Nouvelle-Zélande continue son chemin : voici Alena, nouveau titre portée par la voix magique de Kim Pflaum.

3. Kindness – 8th Wonder
Il est l’auteur d’un des plus bels albums sorti cet automne. Kindness convie M.anifest le temps d’un duo.

4. Sunless – Daydream
Ce groupe Dijonnais assurait cet été la première partie d’un concert en plein air avec Christophe et Breton. Jolis souvenirs.

5. Astronauts – Skydive
La compilation Seriously, Eric? édition #7 vient de sortir, l’occasion de découvrir de nouveau artistes. Astronauts, originaire de l’Est Londonien mixe pop et folk.

6. Summer Heart – Shoreline
Encore un nouveau remix pour Summer Heart. Actuellement en tournée Européenne, il travaille sur son deuxième album.

7. Husbands – Dream
Le trio Marseillais regroupe les artistes : Kid Francescoli, Oh !Tiger Mountain et Nasser. J’ai aimé le dernier album de Kid Francescoli (je connais moins les deux autres), on reconnait d’ailleurs sa voix à 1’40.

8. Camélia Jordana – À l’aveuglette
La candidate de la nouvelle star confirme son talent d’écriture et d’interprète avec son deuxième album : Dans la peau. Sa voix grave et feutrée agit comme une addiction.

9. Alain Bashung – Angora
On parle beaucoup de Fantaisie Militaire ces temps-ci, l’occasion de mettre en avant Angora, le titre le plus court de l’album.

10. Yves Montand – Le feuilles mortes
Je rentre tout juste d’un séjour Québécois, et les feuilles rouges jaunes et oranges venaient tout juste de tomber des arbres.

clique là, tu vas aimer !

« »