Playlist 99 : Jai Paul, Bon Iver, Goth Babe, etc.

Posté le 1 Juil 2019   •   Catégories : 2019, Playlists   •   1396 Vues   •   Aucun commentaire sur Playlist 99 : Jai Paul, Bon Iver, Goth Babe, etc.

Ecoutez la playlist 99 sur Spotify Ecoutez la playlist 99 sur Deezer

1. Jai Paul – Str8 Outta Mumbai
Sensation leakée de 2013, l’album démo de Jai Paul vit son deuxième quart d’heure de gloire avec sa mise à disposition sur les plateformes de streaming depuis le début de l’été.

2. The Voidz – The Eternal Tao
Si un nouvel des album de The Strokes se fait attendre, Julian Casablancas lui, ne chôme pas avec son side project The Voidz.

3. Bon Iver – Hey, Ma
Probable clin d’œil à Emma du premier album, Bon Iver vient de dévoiler deux titres inédits. Annonciateur d’un quatrième album à venir ?

4. Goth Babe – Imaginationcy
Amoureux des sports de la nature, le jeune artiste Goth Babe vient de dévoiler Imaginationcy, nouveau titre dream pop. Un défi illustre ce titre, pour Goth Babe qui pour ce clip à réalisé l’exploit de faire de l’escalade, du surf et du snowboard dans la même journée. Deux autres titres seront dévoilés cet été.

5. boy pablo ft. Jimi Somewhere – Never Cared
Never Cared
signe la rencontre entre deux nouvelles coqueluches indie pop / rock : boy pablo et Jimi Somewhere

6. HOLOGRAM – Absolute Zero
Avant de rencontrer le succès en solo, Clara Luciani chantait avec une voix pleine de reverb au sein du groupe HOLOGRAM, en duo avecMaxime Sokolinski.

7. Ménage à trois – Memories
Come back du groupe aux mélodies romantico-océaniques. Ménage à trois, qui égraine les titres et EP depuis 2015, vient de dévoiler Memories.

8. Johan Papaconstantino – Les mots bleus
Après un premier EP pas passé inaperçu, Johan Papaconstantino reprend Les Mots bleus, lui qui en plus de son activité de chanteur, manie les couleurs, puisqu’il dessine et peint.

9. Ruby Haunt – Destroyer
L’allumette incandescente sur la pochette pourrait mettre le feu à l’écoute de ce titre, c’est pourtant l’inverse qui se produit : calme et sérénité.

10. SASAMI – Turned Out I Was Everyone
SASAMI
, que l’on a pu voir collaborer sur différents projets musicaux (Wild Nothing, Avi Buffalo), a dévoiler son premier album cette année.

Ecrit par

clique là, tu vas aimer !

« »