L’empiafee, jamais deux sans trois.

Posté le 13 Fév 2010   •   Catégories : 2010, Scènes/Live   •   618 Vues   •   Aucun commentaire sur L’empiafee, jamais deux sans trois.

Une vidéo vaut mieux qu’un long discours. Voici la bande annonce du spectacle de Christelle Chollet, L’empiafée.

Pas besoin d’aimer Piaf pour aimer l’emPIAFée !
Et c’est vrai. En même temps je pense que sont rares ceux qui n’aiment pas quelques chansons d’Edith Piaf.

Dans son show 100% comique, Christelle Chollet sait marier stand up et tubes de Piaf (version Claude François, Blues, Slow, Broadway, Salsa, Reggae… et même Rap…).
Elle y refait le monde avec sa gouaille et son franc-parler.
Un pianiste ensmokingué, très classe, attaque les premières notes de  » L’hymne à l’amour « . Son envolée est interrompue par l’irruption volcanique de Mopi (Christelle Chollet) une blonde en mini-short, bas résilles, bottée et casquée façon livreur de pizzas. Du stand up sur la vie d’une trentenaire célibataire d’aujourd’hui, un scénario bien ficelé bourré de surprises et de rebondissements, une grande complicité avec le public, beaucoup d’humour et des tubes d’Edith Piaf revisités à toutes les sauces.

Après l’avoir découvert il y’a trois ans à la Comédie République (200 places), je suis retourné la voir l’an dernier, elle était cette fois au Palais des Glaces (500 places). Et je ne me lasse pas (elle non plus apparemment), je retourne la voir une troisième fois puisqu’elle revient au Théâtre du Gymnase pendant un mois et demi, après plusieurs dates en France. Le DVD du spectacle sort même en mars. Son spectacle est un véritable carton

Je ne vous dirais qu’une chose, courrez y pendant qu’elle présente encore son spectacle sur scène, vous ne le regretterez pas !

Toutes les infos sur son site officiel : http://www.christellechollet.com

clique là, tu vas aimer !

« »