How to make it in America?

Posté le 6 Avr 2010   •   Catégories : 2010, Coup de coeur   •   1188 Vues   •   Un commentaire sur How to make it in America?

Marre de toutes ces pétasses New-Yorkaises tirées à quatre épingles et qui ont pour loisirs de se chamailler entre copines pour se disputer le bogoss du lycée ?
Si par contre, vous n’en avez pas marre de New York, de son éclectisme, de ses artistes, de son ambiance, vous devez à tout prix jeter un œil sur la série How To Make It In America.
Le générique définit clairement le style de la série : un univers très graphique et surtout une bande son qui déchire. La vidéo ci-dessous devrait vous convaincre d’en apprendre un peu plus sur cette série.

Le synopsis de la série est plutôt banale : deux potes (Bryan Greenberg et Victor Rasuk), qui n’ont pas un rond veulent lancer une marque de jean’s. Ils vont se rendre compte qu’il faut de l’argent, des rencontres, quelques échecs, du bagout, de la chance, de la magouille avant d’arriver à leur fin.

Mais ce qui fonctionne dans cette série c’est l’esprit. Au revoir les quartiers chics de Manhattan, et bonjour le Bronx ! Les deux personnages principaux de la série vont aussi fréquenter plein d’artistes, et faire des rencontres dans des soirées underground.

Le format des épisodes est de 27 minutes ce qui est aussi un + je trouve pour la série. Les aventures de nos personnages ne trainent pas en longueur.

Pour le pilote, quelques guests feront leur apparition : Samaire Armstrong notamment (connue pour son rôles dans la série de The OC)

La force de cette série est certainement la bande originale. La présence de Kid Cudi dans la série n’est sûrement pas anodine. Pour les plus réticents, voici quelques noms :

Il aurait été surprenant de ne pas entendre parler de The XX

La série a débuté en février sur la chaine HBO (Sex and the city) et pour le moment 7 épisodes ont été diffusés.
Sachez aussi que… Quoi, qu’est-ce que vous attendez ? Vous n’êtes pas en train de regardez la série ?

clique là, tu vas aimer !

« »