PLAYLIST #73 : Phoenix, Polo & Pan, Yasmine Hamdan, Hoops, etc

Posté le 1 Mai 2017   •   Catégories : 2017, Playlists   •   2708 Vues   •   Aucun commentaire sur PLAYLIST #73 : Phoenix, Polo & Pan, Yasmine Hamdan, Hoops, etc

Ecoutez la playlist 73 sur Spotify Ecoutez la playlist 73 sur Deezer

1. Claude Violante – Do that Thing
Extrait de son nouvel EP sorti en mars 2017, Do That Thing plonge Claude Violante dans un univers encore + pop que ce que la française nous a offert par le passé.

2. Just Friends – Don’t Tell Me
Avec ce (vieux) titre de 2014, Just Friends, est un délicieux bonbon électro pop. Le goût est encore meilleur quand on découvre que Nicolas Jaar et Sasha Spielberg sont derrière ce projet. 

3. Phoenix – J-Boy
Passé un peu à côté de Bankrupt!, (mais toujours aussi amoureux de Wolfgang Amadeus Phoenix), je me suis réconcilié avec le nouveau single italo-disco de Phoenix : J-Boy. le groupe Français revient avec une collection de dix chansons qui criant leur amour à l’Italie.

4. Polo & Pan – Coeur Croisé
Après leur EP Canopée sorti l’an passé, Polo & Pan met le cap sur 2017 avec des chansons toujours aussi estivales. Leur premier album, Caravelle, sera dévoilé le 19 mai 2017.

5. Easter – Liver
Le duo Berlinois célèbre Pâques comme il se doit : avec un nouveau titre, toujours aussi empreint de leur folie douce.

6. Yasmine Hamdan – Douss
Troisième album solo pour cette artiste Libanaise qui a déjà chanté dans le film Only Lovers Left Alive de Jim Jarmusch. 

7. First Hate – Copenhagen
First Hate pourrait être un délirant mélange de leur compères Liss + Lust For Youth. Le duo Danois vient dans la foulée de sortir un nouveau clip frappé de l’euro dance 90.

8. Hoops – On Letting Go
C’est un EP éponyme (dévoilé l’an passé) qui avait mis le feu aux poudres : le premier album (sortie le 5 mai 2017 chez Fat Possum Records) de ce quator Américain ne devrait pas passer inaperçu.

9. Goth Babe – Early Mornings
Pouce en l’air pour ce musicien dont les cheveux tombent sur les épaules. Goth Babe, c’est un peu Zachary Cole Smith version brun.

10. Ulrika Spacek – Full Of Men
Les guitares agissent comme des caresses qui partent de la nuque et descendent bien plus bas. Il y a un peu de Deerhunter dans les chansons d’Ulrika Spacek.

 

clique là, tu vas aimer !

« »